Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Binômes pour le Swapp

Aller en bas 
+6
lounaelle
lorraine
SOSSO70
poupounette
Soah
Frane
10 participants
AuteurMessage
Frane
Membres
Membres
Frane



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:54

Voici donc les binômes , vous avez tout le mois de Mai pour envoyer vos cadeaux :



Medzanine-Jenny
Lounaelle-Taily
Jocelyne-Sosso
Zouzou-Elfynn
Lorraine-Poupounette
Lolo-Jacotte
Sosso-France



Bon Swapp!
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Modérateur
Modérateur
Soah



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:42

Oh ben zut je l'ai loupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:31

oh ma tite Laurence nous sommes ensemble,super,vais te gater tiens!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:15

Et bien c'est parti ,je vais la gater ma petite binome...............Je vais faire tous les vide greniers de la région et lui envoyer des choses rares Binômes pour le Swapp  546445 Binômes pour le Swapp  546445 Binômes pour le Swapp  546445
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 5:23

bon ! ben y a plus cas !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:09

ohhhhh chouette poupounette moi je les aime bien les choses rares et vieilles..... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:48

En tous cas ,contente d'être avec toi Lorraine!
C'est quoi la date d'envoi de nos colis ?
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:08

lol! je sais pas!!!! moi aussi ravie poupoune!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:17

moi aussi ravie d'etre avec mon binome apparemment beaucoup de monde la convoitait et moi du coup j'ai la pression j'ai trop peur de la decevoir Binômes pour le Swapp  658926 Binômes pour le Swapp  515244 alors je vais les bouchées doubles pour la comblée
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:17

au fait il faut l'envoyer quand notre swapp j'ai pas trop suivi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:25

apparement c ecrit au debut du poste on n'a tous le moi de Mai!!! hou ca va etre chaud!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:33

oh oui merci j'avais pas vu Binômes pour le Swapp  190348
Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Membres
Membres
avatar



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:54

j'avais vu non plus!!! c en relisant les binomes!!! Binômes pour le Swapp  243736
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:13

donc c'est pour la fête des mères en gros !! faut que je m'active là , bisous cathy Binômes pour le Swapp  857353
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:31

euhhh cathy t etais pas inscrite , on peut faire un binome cathy soah peut -être ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïly

Taïly



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:22

Cool Lounaelle ,on n'est ensemble Binômes pour le Swapp  99269 je crois qu'il faut qu'on s'arrange entre binome ,en s'échangent nos adresse Binômes pour le Swapp  857353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:55

URGENT!!!!SUITE A UN DESISTEMENT NOUS RECHERCHONS UNE PARTICIPANTE POUR LE SWAPP EN COMPAGNIE DE FRANE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:56

Soah et Katy voulez-vous etre ensemble?A titre exceptionnel nous acceptons votre binome.
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:58

Elfynn a écrit:
URGENT!!!!SUITE A UN DESISTEMENT NOUS RECHERCHONS UNE PARTICIPANTE POUR LE SWAPP EN COMPAGNIE DE FRANE;

roooo !! ben alors !!! snifff

si vous trouvez personne !!
je veux bien lui envoyer un petit quelques choses !! ;-) Binômes pour le Swapp  857353 Binômes pour le Swapp  857353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:17

merci Sosso t'es adorable si personne en se propose rapidement et que ça ne te derange pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:19

bien sur que non ! sa ne me dérange pas !! sinon je me serais pas proposé !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:39

Alors Sosso avec Frane(merci)
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:14

Merci les filles

Contente d’être avec toi Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi



Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:29

Le destin nous a réunies, Karine, je suis contente moi aussi de pouvoir te gâter. Binômes pour le Swapp  464315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binômes pour le Swapp  Empty
MessageSujet: Re: Binômes pour le Swapp    Binômes pour le Swapp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binômes pour le Swapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du swapp de Noël
» [ Choix des binômes] Swap Noël ouverte
» Votez pour le plus beau bébé - concours d'été
» Concours reborning : votez pour le plus beau bébé
» Vend divers objet pour BJD ( vetement , chaussure , wigs ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Archive-
Sauter vers: