Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Fabrique en travaux

Aller en bas 
+44
Elisabeth
marion
célandra
cocci
Ciclyde
Amoursahequet
sabcreations
thomilie
moka
loulou
dreakill
na-ooak
My-Precious-Babies
nath
Soah
jacotte
lorraine
Bibou
Taïly
camthaaur
florana
beberose
stéphanie
pascale.d
Réjane
mutante
Del
Frane
SOSSO70
kDom
kharra
christelle
Zouzousdumidi
justine
cathy
Tabatha
Val
Marie777
lounaelle
Michèle
Janel
Jenny
lolo68130
medzanine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
Membres
Membres
Tabatha



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:35

Oh oui, elle le vaut bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:59

bien jolie cette petite, ça promet, bisous cathy La Fabrique en travaux - Page 2 633578
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:14

rhoo là là qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:44

Merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membres
Membres
Marie777



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:14

Oh oui, tu as raison, ce serait dommage de ne pas lui mettre de beaux yeux en verre à cette petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:27

oui je le pense aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzousdumidi
Membre du Jury
Membre du Jury
Zouzousdumidi



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:15

Elle est très belle ta puce, Mélanie, et je suis aussi de votre avis, des yeux en cristal ça lui irait encore mieux ! Les cils, je n'en mettrais pas ou très peu car son teint est clair et ses cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:11

Merci Laurence, oui elle va en avoir en verre cette petite par contre les cils je vais lui rooter comme j'ai fais pour ma Paris, ça renait bien je trouve, le mohair est très clair donc ça ne fera pas grossier

La Fabrique en travaux - Page 2 857353 La Fabrique en travaux - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:46

Voici ma petite Sophie quasiment terminer, me reste 1/8ème de son rooting à faire lol
et je suis en attente de ses yeux en verre, je vais aussi lui rooter ses cils, voila


La Fabrique en travaux - Page 2 Dsc02123


La Fabrique en travaux - Page 2 Dsc02124


Bon j'ai vu aussi grâce aux photos qu'il y avait des manques par ci par la surtout sur le côté, faut que je remonte un petit peu je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:51

Elle est superbe, peut-être en mettre un petit peu sur le côté, oui.

Même sans cils, elle est belle, sur ce kit, ce n'est pas obliger d'en mettre, enfin tu fais ce que tu veux. La Fabrique en travaux - Page 2 347389
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:12

Super mimi La Fabrique en travaux - Page 2 190224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:48

comme elle est belle !!!!! j'aime bcp !
Tu lui rootes les cils donc, mais pas trop, car elle fait trés bébé, donc il ne faudrait pas trop charger.
Le teint est superbe, la bouche aussi.
Le mohair, oui un peu plus vers les tempes, ce serait pas mal.
Hâte de voir finie La Fabrique en travaux - Page 2 7836
Revenir en haut Aller en bas
lounaelle
Membres
Membres
lounaelle



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:51

superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:55

O merci les filles c'est très gentil bisou

Oui tu as surement raison Betty , j'ai peur que ça lui enlève son côté bébé aussi je vais attendre ses yeux en verre et faire en conséquence La Fabrique en travaux - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:25

c'est une trés jolie petite
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:09

Merci Justine bisou
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:18

wow, La Fabrique en travaux - Page 2 364955 J ADORE cette petite, une tite merveille. j aime beaucoup ce kit ainsi que celui d Estelle, La Fabrique en travaux - Page 2 857353 j espère qu un jour je pourrai les faire La Fabrique en travaux - Page 2 860227 , pour le moment bien je vais continuer a admirer la tienne La Fabrique en travaux - Page 2 14046 , BRAVO, La Fabrique en travaux - Page 2 190224 La Fabrique en travaux - Page 2 190224 La Fabrique en travaux - Page 2 190224 superbe travail, belle poulette... La Fabrique en travaux - Page 2 473915
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:19

Je la trouve trop mignonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:22

O merci beaucoup les filles bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:24

Elle est belle comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:26

O merci Karine La Fabrique en travaux - Page 2 857353
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membres
Membres
Marie777



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:35

Rohh Nonbrilette elle est magnifique ta puce et son rooting est super réussi également !! La Fabrique en travaux - Page 2 7836
Fait attention si tu rootes les cils de ne pas coller les yeux avant mais après avoir rooté. Je me suis déjà fait avoir une fois moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:38

O merci Marie, je suis contente qu'elle te plaise.

Merci de l'info lol j'y veillerais La Fabrique en travaux - Page 2 48393 La Fabrique en travaux - Page 2 48393 La Fabrique en travaux - Page 2 48393
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:28

super petite puce ben ça te réussi (de faire devant l'ordi lol) La Fabrique en travaux - Page 2 341769
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70



La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:11

elle est magnifique cette petite puce .... j'ai hate de la voir totalement finie ..... :coeur: bisou love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fabrique en travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique en travaux   La Fabrique en travaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabrique en travaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine Babies
» concours Tricot -Couture -Crochet - et autres travaux d'aiguilles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: