Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jukka

Aller en bas 
+3
nanou2224
Naélia
jukkalove
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:41

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:57

Merci Nanou !
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:30

tout mimi, prêt pour une sortie au parc
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:16

Merci Naélia ! Arrivée de Jukka - Page 2 347389
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:28

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui en cette journée au temps maussade ici, on met un peu de couleur ;)

Basquettes commandées chez kiabi, tenue chiné sur le bon coin (body orchestra, pantalon gémo, gilet petit bateau)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:10

il est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:35

Merci beaucoup Nanou !
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:12

et hop prêt pour aller faire les courses...
trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:30

Merci Naelia ! Par contre j'aurais du mal a sortir avec, peur du regard des autres J'ai pourtant la combi pilote, et le porte bébé (trouvé dans un lot de vêtement sur le bon coin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:38

moi quand j'étais avec mon ex mari, et que l'on partait en vacances j'en emmenais toujours un, et j'adorais voir la tête des gens en me voyant avec un reborn devant lol
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:46

lol, oui j'imagine la tête des gens, après tout tu as bien raison, il faut se fiche de ce que pense les autres ! 
Si un jour on organise une rencontre j’emmènerais bien sur mon petit Jukka ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224
Admin
Admin
nanou2224



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:42

oui super
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:36

et bien oui, prêt pour la promenade

moi, si ça me faisait plaisir de me promener avec je le ferais
de toute façon dans le porte bébé les gens ne penseront pas que c'est une poupée
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:10

Amies du soir bonsoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:36

Il est tout beau comme ça  Arrivée de Jukka - Page 2 347389
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:57

Merci Lyly !  :cheer2:
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:29

ces couleurs lui vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:47

je te remercie Naélia ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:58

C'est l'heure du dodo de bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:17

Et oui c'est l'heure de dormir  amour, fait juste attention à ne pas abuser des bonnets car cela use prématurément le mohair du reborn, surtout le silicone, car le mohair ne peut être scellé à l'intérieur.

Voici une fiche d'entretien que toutes reborneuses devraient donner aux futurs mamans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:28

Merci de tes précieux conseils Lyly ! :)
En parlant de ça j'ai commandé du mohair Susan Nagel sur reborn-secrist (et des cils) car effectivement le mohair à tendance à partir facilement sur mon bébé silicone. Je vais donc devoir me mettre à faire un peu de rooting sur mon petit Jukka.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:34

Attention encore, si tu veux remettre du mohair sur ton bébé, il faut prendre exclusivement pour le silicone des aiguilles en 46, sinon ça tiendra moins et te fera des trous pas beau.

Le mohair susan nagel est très beau très doux, un peu chers mais il les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
jukkalove

jukkalove



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:46

Encore merci pour tes conseils Lyly ! Malheureusement j'ai acheter des aiguilles en 43... Du coup ça le fait pas alors... Mince :(
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:39

les 46 ne se vendent que pour le silicone, et tes 43 c'est des forks ou des à barbes (ou crans) ? tu peux les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:40

Ou sinon tu les appelle, le monsieur est très sympa, où tu envois un message pour faire changer si il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jukka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jukka   Arrivée de Jukka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jukka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Coin des collectionneurs :: Galeries-
Sauter vers: