Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'atelier de Catbou

Aller en bas 
+5
Frane
lyly
anne marie
Lumina
catbou
9 participants
AuteurMessage
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:59

L'atelier de Catbou Kit_bl10

L'atelier de Catbou Marbru10

L'atelier de Catbou Rougeu10

L'atelier de Catbou Peintu10

La peinture est terminée.

L'atelier de Catbou Dabut_10

L'atelier de Catbou Suite_10

L'atelier de Catbou Fin_ro10

Les différentes étapes du rooting. J'implante cheveu par cheveu mais j'ai dû tout enlever car les cheveux avaient tendance à tomber ou à ne pas ressortir à l'intérieur de la tête.

Je lui ai donc fait un hair-painting qui n'est pas super. Mais je la préfère ainsi que chauve.

L'atelier de Catbou Cheveu10


Dernière édition par catbou le Jeu 30 Mai 2013 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:21

je trouve ça super pour un 1er kit. les rougeurs des mains sont super chouette ! moi j'y arrive jamais !
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:42

Je te le redis, elle est superbe ta petite Julie. Tu fais du très bon travail, d'ici peu tu va nous surpasser. Un peu d'entraînement pour les sourcils, c'est tout ce que j'ai à dire.
Les mains et les ongles, parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:49

Merci.

Vous surpasser, peut-être pas quand même. lol!

J'ai repris mon rooting et je fais comme tu m'avais dit en faisant une boucle , ça marche plutôt bien, il faut que je prenne le coup de main. Des fois, je galère un peu à faire a boucle, les cheveux sont tellement fins; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Admin
Lumina



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:58

en tout cas t'aura pas de mal a me surpasser moi ! XD je n'ai pas ton talant. tu utilise quoi comme aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Admin
Admin
lyly



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:33

Jolie travail et belle finition, chapeau pour un premier, le rooting un par un c'est rare quand on débute, pour les sourcils, j'ai coupé les poils d'un pinceau fin, comme ça il est très fin, c'est mieux pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:30

Merci Lyly.

Pour le prochain, je pense que je couperais quelques poils à un pinceau pour les sourcils. Là, j'ai utilisé un très très fin mais pas suffisamment car je trouve les traits trop épais.

Lumina, j'utilisais des 43G fork mais comme j'implante un à un, ce n'était pas évident du tout de piquer juste sur le cheveu. Là, j'ai commandé des 42G Ultra Fine Felting. C'est mieux, il faut juste que je m'y fasse. Par contre, c'est super long d'implanter les cheveux un à un.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:45

Je suis en train de rooter aux 43G à barbe, cheveux par cheveux, c'est encore plus facile et zéro trou dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:10

super pour un 1 er :) je connais ton pseudo tu etais sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:52

pour un premier bah moi je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:58

très beau travail L'atelier de Catbou 190224
Revenir en haut Aller en bas
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:08

.


Dernière édition par catbou le Mar 19 Mar 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:27

La seconde sera plus facile ! Mais tu as déjà bien travaillé sur ta petite Julie ! L'atelier de Catbou 190224
Revenir en haut Aller en bas
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:36

Merci Nana, oui, j'espère que la deuxième sera plus facile. En tous cas, j'ai hâte de la recevoir, demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:41

Super ! j'ai hâte de voir ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:59

Ca y est, je l'ai reçu ce matin.

Je mettrai des photos demain, j'ai hâte de m'y mettre.

C'est le kit Elise de Natali Blick.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Membres
Membres
anne marie



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:42

Ah oui je me souviens que tu avais parlé d'Elise !
Revenir en haut Aller en bas
catbou

avatar



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:12

J'ai également édité mon premier message où j'ai remis mes photos, la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:47

je le trouve bien beau ce petit bébé, il a un petit air effarouché qui me plait beaucoup. j aime le hair painting, je le trouve bien fait et ca lui va bien, BRAVO superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carol-Anne

Carol-Anne



L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:17

c'est super ce hair-painting. Vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Catbou Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Catbou   L'atelier de Catbou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Catbou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Reborning :: Nos reborns :: Vos Réalisations-
Sauter vers: