Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU STYLE...

Aller en bas 
+8
medzanine
Elisabeth
FIDJI75
Frane
plissonneau
thomilie
kDom
kharra
12 participants
AuteurMessage
kharra

kharra



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:56

je viens vous montrer ma nouveauté. j avais envi d essayer une nouvelle facon de faire sans forcément rentrer dans le style des raggedy que je n affectionne pas trop... j aime le changement, les couleurs vives.
une toute nouvelle petite fille sage, mais beaucoup plus grande, 43cm, peinte elle aussi a la main, c est long, elle sera montrée par une amie a un salon de laine, ici au Québec. je lui ai fait un visage, car les petites filles sages ( petites ) n ont pas de visage.
elle aussi est très coloré, quoique sur la photo ca ne parait pas autant qu en vrai... ma pièce n a pas le meilleur éclairage...
elle ne plait pas a tout le monde, elle est très différente.

Amélia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée et bisous a toutes.


Dernière édition par kharra le Dim 27 Jan 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:36

bravo a toi j'adore le style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une préférence pour le lutin même si noël c'est pas pour moi
peut être son air joyeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:24

mdr, tu te moques, il n a pas du tout l air JOYEUX et je suis bien d accord avec toi, Noel je n en aime que les décos et l ambiance du temps des fêtes, mais c est tout...
merci ma copinette. a plus, je file ma fille m attend et il fait froid dehors, je me suis gelée les mains a ramasser les dégats des chiens....
je ne sais pas pourquoi, mais cette année, mes mains elles gèlent tout de suite même avec des gros gants... ca m inquiète un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:58

c'est trop beau ce que tu créé Kharra !!!
je les adore tous les deux !
bravo bravo bravo tu es douée à un point !
et à chaque fois ils sont toujours super bien habillés !!!

bravo love
Revenir en haut Aller en bas
plissonneau
Membres
Membres
plissonneau



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:43

original et super beau. j' aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Membres
Membres
Frane



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:47

ahhh j avais pas vu !! j aodre le lutin
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI75
Membres
Membres
avatar



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:54

et bien t'as bien fait de venir Frane, ça m'a permis de découvrir le topic que je n'avais pas vu non plus.
Elles sont mimis tes dernières créations, j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux yeux NOUVEAU STYLE... 857353
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:27

merci les filles. y en aura d autres, dès que mon dos ira mieux.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:49

Et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mam'zelle touche à tout!!! c'est original et très bien fait! Tu as beaucoup de talent pour peindre les visages et puis coudre tout le corps!

Préférence pour le lutin avec son air malicieux mais la fillette est très réussie aussi et les vetements sont magnifiques! c'est la grande mode ces poupées de tissus!

on va se régaler en 2013!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:43

Magnifique j'adore ton travail love
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:51

coucou Mel, contente de te revoir, tu as du t ennuyer de nous... mdr. bon j espère que pour l an 2013, ta connexion ne te fera plus faux bond.
merci pour le lutin et la grande fille.

BONNE ANNÉE Mel et bonne santé et beaucoup de bonheur en famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:12

o que oui je me suis ennuyer de vous vous m'avez beaucoup manquer toutes

et vos créations et discutions tout quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kDom

kDom



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kharra

kharra



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:30

bien retour parmi nous et bonne lecture... tu vas en avoir des messages a lire, y a quelques pipelettes ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lily93

avatar



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:13

j'aime beaucoup ta poupée, bravo
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:19

Adorable cette poupée, tu fais du très bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
misa
Admin
Admin
misa



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:41

c 'est super beau je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
pina
Membres
Membres
avatar



NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:29

elle est adorable bravo
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU STYLE... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STYLE...   NOUVEAU STYLE... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU STYLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine Babies
» Atelier de Solange
» Atelier "Roses&choux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Poupées Vintages et Anciennes :: Autres poupées-
Sauter vers: