Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Bonjour,

Soit bienvenue dans l’univers des bébés reborn.
Pousse la porte, tu y trouvera des aides pour réaliser tes bébés.
A Bientôt !
Ooak World Babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création, reborn, ooak, mini, bébé, poupée, sculpture, tricot, ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swap de Noël

Aller en bas 
+7
plissonneau
célandra
poupounette
Carol-Anne
thomilie
Frane
medzanine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
célandra

célandra



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:29

Personnellement j'ai un peu plus de temps, la dame avec qui je le fais est partie et ne rentre que le 9 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:19

Moi il me manque encore un petit truc, le colis partira surement apres noel car je pense pas avoir le temps cette semaine Swap de Noël - Page 4 515244

J'ai besoin de vacances je sens que je vais pas tenir encore des mois a ce rythme ! (( Boulot toute la journée + reborning tard dans la nuit )) Dès que j'ai du temps libre c'est soit reborning soit j'ai des rdv et je cours partout ...



Tiphaine je t'oubli past'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:56

Je ne t'oublie pas Juline mais ce sera après Noel.Donne moi ton adresse en MP.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:59

Steph et Sab c'est parti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
thomilie
Membres
Membres
thomilie



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:26

ok Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
sabcreations

sabcreations



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:33

Merci beaucoup!Swap de Noël - Page 4 857353
Revenir en haut Aller en bas
sabcreations

sabcreations



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:41

J'ai bien reçu le colis Mélanie! Merci beaucoup, tu m'as gatée... J'ouvrirai mes jolis paquets Dimanche matin et je ne manquerai pas de prendre de jolis photos pour vous montrer tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:10

J'ai envoyer un mp à Tiphaine pour avoir son adresse et je n'est aucune nouvelle, du coup j'ai toujours son swapp et impossible de l'envoyer !?

Et je n'est pas de nouvelle de son coté si elle m'a envoyer le mien ou pas ?

Si elle passe par la ou si quelqu'un a des nouvelle Swap de Noël - Page 4 658926
Revenir en haut Aller en bas
célandra

célandra



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:03

J'ai eu des nouvelles de Tif tif je ne sais plus quand ... La semaine dernière il me semble, étant donné que cette semaine je n'ai pas pu me connecter ... Elle a dû avoir un problème de connexion ! Tu n'as pas son numéro ?

Autrement, j'ai reçu le swap de mon partenaire, je l'ai ouvert, et c'est MA-GNI-FI-QUE. Tellement d'ailleurs que ça serait la honte de lui envoyer ce que j'avais prévu. Du coup j'ai acheté quelques petites choses pour elle et ses filles ... J'espère qu'elle ne sera pas déçue parce que c'est petit mais bon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:19

Bon bah les filles pour moi le swapp semble tomber à l'eau, aucune nouvelle de Tiphaine, donc dommage, c'été mon second swapp et il se termine presque comme le 1er auquel j'ai participer sur un autre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
medzanine
Admin
Admin
medzanine



Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:34

o la la att Mélody car elle ne poste pas sur son blog non plus elle a un blog sky et je ne vois pas de nouvel elle doit avoir des problèmes de connexion, je vais voir si je peux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos du Swap de Noel
» Inscriptions concours Noel
» swap
» Photos du swap
» photos swap Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooak World Babies :: Archive-
Sauter vers: